Hollywood Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Love

Tout cela se passe à Hollywood!De nombreuses stars s'y trouvent et de toutes nationalité!Pour de folle aventure
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Emmanuel Moire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:37

Votre Personnage

Nom _*Moire
Prènom _*Emmanuel
Age _*29
Job _*chanteur compositeur auteur


La biographie de votre personnage

Histoire _* ( 6 lignes )Emmanuel Moire est né le 16 juin 1979 au Mans (France). Enfant, il est attiré par la musique et le chant et en parallèle à ses études, il prend des cours de chant classique et de piano. Son bac en poche, Emmanuel Moire s'inscrit dans la section chant classique du Conservatoire du Mans ce qui lui permet de faire ses premiers pas sur scène. En 2004, fort de son talent, il se présente à l'audition de la comédie musicale "Le Roi Soleil". Sa prestation séduit immédiatement les producteurs qui lui donnent le rôle phare de ce grand spectacle : "Louis XIV". Pendant un an, Emmanuel Moire va faire vibrer le public qui tombe sous le charme de sa voix. Fin 2006, il sort son premier album, "Là Où Je Pars", qui est un pur moment de bonheur avec ses textes touchants et ses mélodies sublimes. Depuis le 4 février 2009 on peut écouter Adulte et sexy 1er single, son 2ème album prévu 13 avril enfin 14 car 13 c'est férié.Sinon en Novembre il reprend la tournée
Caractère _* ( 2 lignes )Manu est un homme gentil,génèreux, toujours prêt à aider les autre. sinon homme à femmes non je rigole, enfin il a tout pour plaire ce bel homme. il est fidèl .
Physique _* ( 2lignes )Emmanuel est de grande taille, mesurant quand même 1m90. Sinon à les yeux bleu comme l'ocèan, il est musclé, et toute les femmes sont folle de son corps.Sinon il s'habille toujours décontracté ou class pour les grande occasions comme les fête d'anniversaire ou mariage


And Vous !

Prénom _*Marion
Age _*22
Passions _*plein
Star sur votre avatar _*Emmanuel tout simplement
Code du Réglement _*
boulet pas trouver vais relire et quand j'aurai trouvé je le met
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Petrosillo
Chanteurs | Admin
Chanteurs | Admin
Victoria Petrosillo



• + D'infos •
•Statut•: Libertin(e)
•Coeur•: Je vrille en solo/Il m'a abandonné Mer'|Chris aussix3
•Relations•:

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:38

Bienvenue
Présentation Validée

Eum pour le code jcrois plus qu'il y soit xd

Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:39

ah ok mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Love :: Tout d'abord :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser